24 rue Vendôme 69006 Lyon - 

04 78 47 82 71

MENTIONS LEGALES

HEBERGEMENT

Le Site est hébergé par :

OVH 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France

DONNEES PERSONNELLES

Conformément à la loi "Informatique et Libertés" n° 78-17 du 6 janvier 1978, Adeom procède aux formalités déclaratives de ses traitements de données. Le destinataire des données est la société Adeom.

Les informations recueillies sur le présent site font l'objet d'un traitement informatisé destiné à la gestion de ses clients ou prospects, particuliers ou professionnels et candidat au recrutement.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en vous adressant par courrier à Adeom – 24 rue Vendome – 69006 LYON.

Nous vous informons que la société Adeom met également en œuvre un traitement de données ayant pour finalité la lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme et que le régime de droit d’accès aux données recueillies par l’application des articles L561-5 à L561-23 du code monétaire et financier s’exerce auprès de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (articles L561-45 du code monétaire et financier).

MISE EN GARDE

La société Adeom vous informe que les informations, points marchés, parutions, etc… diffusées sur son site sont considérées comme fiables mais peuvent comporter des inexactitudes ou des erreurs.

Concernant les données relatives aux informations financières, nous attirons votre attention sur le fait que la performance passée n'est pas une garantie de la performance future, et que la valeur d'un investissement peut varier à la hausse comme à la baisse selon l'évolution des marchés, les cours de change, tout comme les revenus, directs ou indirects qui y sont attachés.

Ces diverses informations ne constituent en aucun cas une incitation à vendre, une offre d’achat, de souscription, ou un conseil personnalisé auprès de l’utilisateur. Elles ne sont que le reflet d’une opinion des maisons de gestion et ne sauraient constituer un conseil de leur part ou de celle de Adeom. Leur responsabilité ne saurait donc être engagée à quelque titre que ce soit. Il est rappelé que pour tout investissement il est recommandé de se rapprocher de son conseiller habituel.

Traitement des réclamations

En cas de réclamation, vous pourrez la présenter à la société courrier, mail ou téléphone, à votre interlocuteur habituel qui disposera de 10 jours pour en accuser réception, puis de 2 mois à compter de la réception de la réclamation pour y répondre.

Si malgré leur diligence les parties ne parviennent pas à un arrangement amiable, elles pourront en second lieu informer :

Le médiateur de l'Autorité des Marchés Financiers, Madame Marielle COHEN-BRANCHE, 17 Place de la Bourse 75082 Paris Cedex 02 (http://www.amf-france.org/lem Médiateur

En cas d'échec, le litige pourrait être porté devant les tribunaux compétents